Affiche Festival Fariboles

Affiche Spectacle à Lanildut

Affiche Spectacle à Trébeurden

Affiche Spectacle à Châteaulin

Affiche Spectacle à Daoulas

Affiche Festival du conte de Carhaix
Isabelle Diverrez sur scène Spectacle à Landunvez Spectacle à Saint-Ségal Spectacle à Perros-Guirec Spectacle à Ploudiry Spectacle au musée du cidre à Argol Spectacle à Landerneau Spectacle dans un jardin à Landerneau
Le site d'Anne Postic, Harpiste

Anne Postic
aime faire partager sa passion pour la harpe celtique.

Le site de Tiphaine Escarguel, Harpiste

Tiphaine ESCARGUEL
harpiste et le groupe Telenn an avel.

Le site de Solen Lesouef

Solen Lesouef, Daniel Ross et Richard Conan
Si vous aimez la musique et les beaux instruments aller faire un tour sur leur site.

Contes de l'envers du monde

Possibilité d'accompagnement à la harpe celtique

Tout est possible en Bretagne il suffit d'y croire. Channig, Maryvonne, Job et Isole ressemblent à des gens que vous avez bien connu pourtant quand par la voix d'Isabelle ils se mettent à parler ou à chanter, les murs s'effacent.
Un nouveau monde se révèle, d'étranges personnages, curieux petits êtres, géants, belles enchanteresses apparaissent dans la pièce transformée, vous êtes dans l'envers du monde.
Les forces secrètes de la Bretagne se réveillent, tout un monde étrange, fantastique et fascinant surgit de la mer, de la source, de la forêt ou de la roche.
Laissons nous emporter par la voix d'Isabelle, alors viendra le temps de l'oubli, du rire et des silences dans un autre monde, dans un autre temps.

Contes d'Anatole Le Braz

" Vous ne savez pas ce que c'est que la peur. Moi je sais, je sais ..."

Isabelle revisite le monde fantastique de l'incontournable Anatole Le Bras conteur, collecteur, écrivain, poète et conférencier.
Un spectacle étrange, fantastique, coloré, truculent et plein de verve que ne renierait pas le grand écrivain qu'était Anatole Le Braz.
Après avoir vu ce spectacle, comme Marie-Job ou Janik vous pourrez tout affronter, la peur vous aura quitté pour toujours.

" Marie-Job Kerguennou n'était pas n'importe qui. Celle-là n'avait peur de rien, tout pouvait arriver, elle était prête à tout affronter, jusqu'aux créatures de l'ombre ..."

Le temps oublié

Trois petits tours dans un monde caché, un monde passé et un monde à venir.
L'autre monde est toujours présent dans l'imaginaire celtique et les chemins qui y mènent sont pleins d'enseignements, les contes sont des portes qui permettent de franchir la barrière du temps.
Sur les pas de Mathurin, des deux frères et de Brandwen au masque d'or, ensembles nous oublierons le temps, le temps de quatre histoires.

Page suivante

Isabelle Diverrez, l'Isle, 29460 Dirinon. | Tel: 0298250439 ou 0658032777 |  diverrez.isa@wanadoo.fr
Ce site est hébergé par DRI